(Journaliste) ‒ Devons-nous avoir peur de la Russie ? Nous, au Groland, on n'a pas peur. La preuve, nous venons de doubler notre effort de guerre. Désormais, chaque soldat grolandais devra boire deux fois plus de vin à la cantine.
(Bidasse bourré) ‒ Pas peur, moi.
:D