La CNIL se comporte comme un panneau publicitaire pour les assurances "cyber". Toute la charge est mise sur le dos des personnes, qui doivent adopter des réflexe et souscrire une assurance… 😡️
Et sanctionner toutes les entités qui se torchent avec la vie privée, non, toujours pas ?!